Business Traveler est l'un des rares magazines indépendants dont le capital est détenu par ses salariés. Le magazine leader pour les globe-trotteurs du Business édite 14 éditions dans le monde : au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Chine, en France, en Allemagne, au Danemark, en Hongrie, en Afrique, en Russie, en Pologne, en Israël et en Inde, ainsi qu'un certain nombre de sites Web .
Lancé au Royaume-Uni en 1976, Business Traveler est devenu le premier magazine mondial indépendant dans le domaine des voyages.
Notre magazine vise à rassembler une communauté de personnes qui vivent et voyagent dans le monde entier en leur facilitant la vie pour voyager, en leur offrant des informations exclusives et en leur faisant économiser de l'argent. Nous diffusons des articles provenant du monde entier via notre agence de presse interne sur les compagnies aériennes, les aéroports, les hôtels, les Airbnbs...
Nous avons une indépendance éditoriale totale qui nous permet de mener des enquêtes et d'écrire des articles en toute objectivité.
Nous testons les offres et services de voyage, y compris les derniers gadgets, technologiques et accessoires conçus pour rendre la vie du voyageur plus facile et plus efficace. Et nous vous aidons à choisir les meilleures destinations : où séjourner, que manger, que voir et comment se comporter, le tout rédigé par nos propres écrivains et journalistes du monde entier.
Avec une équipe éditoriale disséminée dans nos 14 bureaux à travers le monde, Business Traveler est idéalement placé pour s'assurer que chaque édition reflète les besoins de nos lecteurs au niveau local. Nous utilisons cette expertise pour produire des informations éditoriales de premier ordre partout où nous devons faire des reportages. Nous associons nos lecteurs à la revue en leur proposant des sondages ou de participer au planning rédactionnel.