Zum Hauptinhalt springen

Suri est jeune, mais très à la mode

Le style de vêtement de suri est une réaction très authentique à la  manifestation de la jeune fille adolescente, qui commence peu à peu à suivre les  pas esthétiques des adultes, à choisir de façon autonome des objets proches du  monde des adultes, à un âge où la comparaison n’est pas suffisante et où il y a  plus de monde en dessous, suri s’habille et s’habille.

Le service privé sortant de la rue a toujours plus de tempérament que les  modèles d’enfant, et ses traits et sa taille sont toujours meilleurs que ceux de  ses pairs ou même de ses sœurs.

Il n’y a pas de style spécifique pour le vêtement de suri, qui est  actuellement au stade où tout veut être essayé, de sorte que nous pouvons voir  des suri dans différents états.

Mais quel que soit le style de la partie supérieure. Le style de la partie  supérieure du corps est très «euro-américain». N’ayant pas encore pris contact  avec la société, elle continue à suivre les pas de sa mère en choisissant une  beauté délicate et différente de celle de la petite fille asiatique, et la  beauté sauvage émergeante devient un signe important pour elle.

Suri est particulièrement dépendante de son avantage physique pour  s’habiller, que ce soit avec un t-shirt et un culotte ou une robe, car sa taille  élevée lui permet de s’habiller.

Passionnée par les couleurs brillantes ou par le marasme, elle peut choisir  chaque fois selon ses préférences et ne sera pas limitée par le discours selon  lequel les filles obèses ne peuvent pas porter des couleurs claires, les filles  de peau noire et jaune ne peuvent pas porter des couleurs fluorescentes.

Cependant, dans la variété des modes de vêtement de suri, il y a quelques  petites compétences cachées qui valent la peine d’être apprises et qui, bien que  peu présentes, ne peuvent être ignorées.

La première est que la partie supérieure du corps de suri est un assortiment  de tranches d’âge, à l’instar de ce vêtement, avec un t-shirt rouge et des  culottes de gymnase imprimées, qui est porté sur un suri mineur, qui est à la  mode et à la fille, et sur une fille de plus de 25 ans, qui est vulgaire et bon  marché.

Sa passion pour le pantalon limite le pas de l’apprentissage, ce qui n’est  peut-être qu’une petite chose pour une femme qui s’habille parfois plus à la  mode que les adultes, mais qui ne peut être que déçue par ses sœurs adultes qui  veulent tirer des leçons de son habillage.

Mais il n’y a pas d’absolue, et il est bon de changer les pantalons imprimés,  communément connus sous le nom de "tohoku dafa", par des pantalons en couleur  pure, qui répondent aux besoins des adultes.

La deuxième façon de s’habiller vaut la peine d’être étudiée est sa capacité  à choisir les couleurs.

Par exemple, le corps de ce système de saturation et d’obscurité différentes,  mais appartenant à la même tonalité de rose, la fraîcheur et la jeunesse, le  sens de la vitalité pleine de ses yeux.

Mais nous ne pouvons choisir ce qui nous convient que de façon sélective, en  examinant d’abord si notre style de vêtement convient aux couleurs brillantes et  ensuite si notre couleur de peau convient à cette couleur.

Enfin, il faut se demander si cette couleur joue un rôle rétrécissant ou  amplifiant le gonflement, et si vous choisissez ce qui vous convient en fonction  des trois points ci-dessus, il n’est pas difficile de repérer les défauts.

La troisième petite astuce pour s’habiller est d’apprendre son aptitude à  marier, ce qui est très gratifiant pour suri, qui a été prise par surprise en  choisissant un style de viande dépouillée, et très attrayant pour ceux d’entre  nous qui ont besoin de s’habiller pour élargir leur façon de s’habiller.

La viande déshydratée ne suffit pas à finaliser, elle donne un style qui  n’est pas si séduisant.

Les produits à base de viande dépouillée de surui sont généralement de deux  types: premièrement, la viande dépouillée directement, par exemple, en  choisissant une robe à col bas, un t-shirt court à col ouvert et des shorts plus  petits que les genoux.

En second lieu, il faut se voiler et dévoiler la chair en choisissant des  pièces simples de montage, indélébiles mais très présentes, comme une robe de  coton et de dentelle, comme une jupe en toile avec une jupe intérieure et une  jupe extérieure.Read more at:formal  dresses (Öffnet in neuem Fenster) | short  formal dresses (Öffnet in neuem Fenster)

0 Kommentare

Möchtest du den ersten Kommentar schreiben?
Werde Mitglied von nouvelles des robes und starte die Unterhaltung.
Mitglied werden