Passa al contenuto principale

Automne "paresseux porter la formule" résumé pour vous

Avec le développement de la mode, beaucoup de gens de moins en moins comme  l’habillage de personnalité fantaisie, au lieu de se passionner pour les  principaux simples et généreux vêtements pratiques, économiser du temps et des  efforts et durable, mais peut également contracter hors de la rue, le quotidien  ou le lieu de travail et une variété d’occasions de s’habiller besoin.

Si vous voulez également porter sans effort et haute mode, alors vous pouvez  vous référer à cette démonstration de porter pour tout le monde. Automne  "paresseux porter la formule" résumé pour vous, pas difficile et à la mode,  convient aux femmes de 40 ans, j’espère être en mesure de vous fournir des  conseils pour s’habiller!

Formule 1: chemise + Jean

La chemise est un modèle pratique à porter toute l’année, simple et généreux,  facile à assortir, idéal pour les femmes de 40 ans qui ont un rythme de vie  rapide ou qui suivent la ligne du tempérament concis.

Après le début de l’automne, la température est de plus en plus basse, la  chemise à manches longues est devenue un choix idéal pour tout le monde, seul ou  plié deux ne sont pas faux, comme le lieu de travail, sortir de la rue et  d’autres occasions pour atterrer sans pression, en particulier la chemise  blanche.

Si vous vous inquiétez que la chemise blanche soit trop rigide, la dentelle  superposée, les patchures, le col de poupée ou la conception des manches de  lanterne peuvent aider à montrer la douceur et l’intellectualité d’une femme  d’âge mûr.

Chemises et jeans assortis simplement ne pas choisir les gens, mais plus  décontracté et chic que la chemise et le pantalon de cette façon de porter. Pour  porter une chemise seule, il est recommandé de plier un châle tricoté à  l’extérieur pour enrichir la couche supérieure du corps.

En outre, en utilisant la méthode chemise + Jean, sous la chemise est plié un  legging à col roulé, un t-shirt ou utiliser la chemise comme un élément de  liaison entre le manteau et le legging, plus chic et plus résistant.

Formule 2: pull + pantalon neuf cent

En ce qui concerne les modèles pratiques indispensables de la garde-robe  d’automne, les chandails sont absolument sur la liste. Pour une femme de 40 ans  pour porter confortablement et généreusement et ne pas se donner la peine, alors  vous pouvez l’utiliser pour créer un look d’automne.

Les modèles communs comme les chandails sans design sont déjà assez pratiques  en eux-mêmes. Lors du choix de la couleur, une femme de 40 ans peut choisir  entre le beige, le blanc sales, le bleu tibétain, le gris, le noir ou la couleur  de la crosse. Ces couleurs neutres peuvent non seulement améliorer davantage  l’utilité du chandail, mais aussi correspondre au tempérament calme et généreux  des personnes d’âge moyen.

Cependant, la version de chandail de couleur unie n’est pas trop serré,  élastique style approprié à la silhouette plus inclusif.

Le chandail est riche en options de match, c’est pourquoi beaucoup de gens  préfèrent, mais pour porter simple et à la mode, alors le bas ne doit pas être  trop traîné et compliqué, comme un pantalon de 9 coupures est un excellent choix  pour sortir de la rue à l’automne.

Le pantalon neuf coupe aide une femme de 40 ans à révéler la courbe mince de  la cheville, brisant ainsi la sensation de gonflage du pull lui-même et ajoutant  des points lumineux, ce qui rend la tenue plus sophistiquée et plus jeune.

Utilisez un pull avec un pantalon neuf points avec le plus simple et le plus  haut niveau, mais les femmes de 40 ans ne doivent pas oublier de choisir le  style neuf points selon l’occasion de s’habiller, comme sortir de la rue peut  correspondre à un Jean neuf points, un sentiment décontracté complet.

Pour les occasions plus formelles ou pour marcher avec un grand style de  femme, il est recommandé de porter un pantalon taille haute 9 points ou une  bractée 9 points. Dans l’ensemble, l’aura est plus forte.

Formule 3: maillot de grand-mère + jeans/pantalons

Après le début de l’automne, le maillot de grand-mère est de plus en plus  élevé dans l’esprit des raffinés de la mode, facile à porter et à mettre en  calcul, mais peut également façonner une variété de styles, non seulement pour  créer un style français, mais aussi pour aller sur la route simple et  confortable.

Si vous préférez le style français, le cardigan en tricot est recommandé de  porter un seul vêtement. Les jeans peuvent être choisis à partir d’une taille  haute droite ou d’un pantalon micro.

Si vous aimez le vent anglais avec un air neutre et plein, alors utilisez des  chaussures en cuir anglais avec de petits jeans droites bleus, spontané et sans  effort.

Le pantalon de costume est également un bon partenaire pour le maillot de  grand-mère. Ce type de montage doit être plus formel et beau que les jeans.  Cependant, dans le choix du pantalon de costume, les femmes de 40 ans doivent  être en fonction de la forme de la jambe.

Il n’y a pas de restriction sur le choix de la forme du pantalon. Comment  porter le chaussant? S’il appartient à une forme de poire, il est recommandé de  porter un pantalon tailleur conique de 9 points, ce qui embellira la forme de la  jambe.

Formule 4: costume + pantalon taille haute

Le costume est un seul produit de plusieurs mains, et il est également le  modèle pratique le plus utilisé en automne. Il peut être occasionnel ou formel.  Pour les femmes d’âge moyen qui ne veulent pas trop dépenser, vous pouvez  utiliser un costume avec un pantalon taille haute.

Cette formule de correspondance a été testée par le temps, mais aussi  beaucoup de finesse à la mode pour sortir de la rue, la navette standard, il n’y  a pas trop de restrictions sur la correspondance, il suffit de se concentrer sur  le costume, le pantalon et la sélection de chaussures.

Pour un costume, il est recommandé de choisir la version H ou le modèle micro  silhouette. Pour les pantalons, vous pouvez considérer un pantalon neuf cent, un  Jean neuf cent ou un pantalon droit.

Les chaussures sont un facteur clé dans la façon dont cette formule est  utilisée. Si vous voulez combiner le confort, il est recommandé de commencer par  des chaussures plates et de combiner le costume avec des mocassins, des anglais  ou des espadrilles.

Les femmes de 40 ans qui suivent la route de l’atmosphère mature peuvent  également essayer des bottines. Voilà la formule de vêtements paresseux  d’automne partagée cette fois pour une femme de 40 ans. Si vous voulez être  facilement chic, alors empruntez! Read more at: https://www.formaldressau.com/collections/white-formal-dresses (Si apre in una nuova finestra)  | https://www.formaldressau.com/collections/pink-formal-dresses (Si apre in una nuova finestra)

0 commenti

Vuoi essere la prima persona a commentare?
Abbonati a nouvelles des robes e avvia una conversazione.
Sostieni