Comment résoudre la monotonie des vêtements en automne?
Chaque fois qu’il est temps de changer de saison, les femmes sont confrontées à un problème, ne pas savoir quels articles choisir, avec quelles techniques de correspondance pour être en mesure de devenir plus étonnante et de se débarrasser d’un sentiment de passage.
Il y a à propos de l’habillage de cet aspect de chaque jour pour les femmes causent différentes obsession, en particulier après le début de l’automne, lorsque le changement de saison, se sentent toujours pas de vêtements à porter, avoir des vêtements à porter, et ne savent pas comment faire correspondre.
Si vous êtes hanté par ce problème, vous devez maîtriser la technique de pliage du côté de l’usure, capable de résoudre directement le problème de la température, permettra également de modeler plus de couches.
Au début de l’automne, parmi les articles les plus populaires, il y aura certainement des chemises et des costumes. Le premier peut être utilisé comme un recouvrement intérieur ou comme un manteau pour la méthode de pliage et de perforation est différent, et très caractéristique de la mode.
Vous pouvez utiliser des chemises de style rayé et des t-shirts simples à empiler et à combiner pour former un sens de la mode neutre de joint. Quand il fait froid, ajoutez un manteau kaki. Le bas du corps est assorti d’un pantalon blanc pour un look plus profond en haut et plus léger en bas.
Le tissu de la chemise peut également être essayé de changer. Le tissu denim est jeune et vif. Il est porté avec une robe demi-body en denim. Les nuances de bleu sont différentes pour le porter en couches.
La même chose est de plier le manteau de costume et de choisir une couleur claire, le contraste entre le haut et le bas à nouveau. Haut et bas, créer des couches, éclater avec style.
Les chemises de style rayé peuvent être considérées comme très classiques, en particulier les rayures bleues et blanches. Choisissez un modèle rayé dans un ton bleu neutre avec une jupe en denim dans l’ensemble du look débordant de jeunesse et de vivace, peut être plié à nouveau pour porter un manteau de costume.
Le matin et le soir, lorsque la différence de température est grande, portez un manteau de costume, il a un effet de maintien au chaud, la forme est également très exotique.
Il y a beaucoup de façons de plier le costume, et entre la chemise et le costume est le plus et le meilleur ajustement. La partie inférieure du corps lorsque vous choisissez un article, si vous préférez les jeunes et animés, vous devez essayer le tissu en denim, très tendance de la mode de rue, il semble que toute la personne est devenue beaucoup plus jeune, dynamique et de haute classe.
En ce qui concerne la façon dont les combinaisons sont empilées, les gilets tricotés au début de l’automne ou les pièces de type tricot sont également communs. Parce que beaucoup de régions sont juste le matin et la différence de température du soir est relativement grande, porter une chemise sera un peu froid, porter plus et très chaud, de sorte que plier un gilet mince est juste bon. Quand la température continue à baisser, il est parfait de porter un autre costume sur le gilet en tricot.
Parmi les articles de type tricoté, le cardigan tricoté est également un bon choix. Lorsque le cardigan est porté, un petit harnais à l’intérieur ou un t-shirt est correct. Le premier type est patchmaking noir et blanc blanc occupe une grande zone fraîche et élégante, avec des pantalons noirs droits, le haut et le bas de la façon de créer une couche, de sorte que la forme est plus à la mode, en utilisant le simple noir et blanc pour présenter un sens de haute qualité.
Bien sûr, lorsque vous portez un cardigan en tricot, essayez également la version oversize. La longueur est capable de couvrir le cul. Avec une jupe mi-corps, il est très artistique.
Il a déjà été mentionné que les combinaisons de chemises peuvent être utilisées comme doublure ou comme manteau. La chemise noire est similaire à un manteau en denim mince. Avec un long t-shirt blanc, la même couleur simple, façonner le sens de la haute classe de la simplicité, semble jeune.
À ne pas manquer à l’automne dans la version à manches longues de la robe chemise, très déesse. Pour éviter le froid, un gilet de costume peut être plié. Blazer noir avec gilet et chemise blanche. Tempérament complet avec un sens de l’apparence d’une déesse de l’école.Read more at:grey formal dresses (Opens in a new window) | formal lavender dress (Opens in a new window)